Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impressions

    De l'eau, de l'eau, de l'eau... 

Recherche

Jeux vidéo du moment

Starcraft 2
Campagne bientôt fini, vivement la suite... En 2012 seulement ?

J'hésite à investir
F1 2010, FIFA 2011, PES 2011, Cities XL 2011, R.U.S.E..

Archives

3 octobre 2006 2 03 /10 /octobre /2006 21:30

 

Je l'ai euAprès plus de 40 simulations en auto-école (plus d'autres à la maison), j'étais présenté ce matin à l'examen du code de la route pour le permis A (moto, pour ceux qui ne suivent pas).
Une ballade à Cergy, dans la voiture de l'auto-école, une petite demie-heure d'attente et un examen pas si difficile que cela.
Résultat : FAV, soit reçu avec 0 à 5 fautes (impossible de savoir combien j'en ai fait vu que le nombre de bonnes réponses n'est communiqué qu'en cas d'échec).
La première étape du permis moto est dans la poche, je vais enfin pouvoir me concentrer sur les épreuves de plateau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents