Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impressions

    De l'eau, de l'eau, de l'eau... 

Recherche

Jeux vidéo du moment

Starcraft 2
Campagne bientôt fini, vivement la suite... En 2012 seulement ?

J'hésite à investir
F1 2010, FIFA 2011, PES 2011, Cities XL 2011, R.U.S.E..

Archives

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 22:11
Il restait des places

J'avais écouté des extraits du dernier album de Madonna (en live) en tondant la pelouse ce matin et je me disais que son concert devait être génial.

Après en avoir parlé à ma moitié fraichement rentrée du boulot vers 18h, j'entrepris quelques recherches sur le web pour découvrir, un peu tard soit, que les concerts sont prévus dimanche 27, lundi 28, mercredi 30 et jeudi 31 août (oui, oui, 2006) à Bercy.

Dommage.

A tout hasard, je cherchais les sites qui vendaient encore des places et... bingo, je trouvais deux places, assises dans les gradins, pour dimanche 27 à 20h30 (la veille de ma reprise au boulot et l'avant-veille de mon 44e anniversaire, pour ceux qui l'auraient oublié).

Je me suis empressé de les payer en ligne (cher, certes, mais on ne fait ça qu'une fois dans sa vie non ?) et nous avons été les chercher immédiatement chez Carrefour.

Vivement dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents